Faut il acheter des vues youtube?

Depuis de nombreuses années aujourd’hui, YouTube est en première ligne comme l’une des plateformes de marketing les plus influentes pour les vidéos de toutes sortes. Comme toute autre vidéo, qu’elle soit musicale ou non, elle doit être visionnée pour que les gens puissent obtenir l’information qu’elle contient. Et pour que les gens se pressent devant votre vidéo pour la regarder, vous devez investir dans un marketing approfondi. Il existe de nombreuses méthodes de commercialisation de vos vidéos YouTube, selon les experts. Selon l’approche, la plupart d’entre eux fonctionnent.

L’un des moyens les plus pratiques d’obtenir de nombreuses vues sur YouTube est de les acheter. Selon les forfaits, vous pouvez acheter autant de vues que possible. C’est l’une des stratégies les plus efficaces et même o pour les débutants et les personnes qui sont encore nouveaux sur YouTube. Si votre vidéo a déjà mille vues, par exemple, il vous sera plus facile d’en obtenir plus que s’il n’en a pas, pour commencer.

Acheter des vidéos sur YouTube est une stratégie à court terme pour s’assurer que les nouveaux utilisateurs comprennent tout ce dont ils ont besoin pour prospérer dans l’industrie. Mais elle ne peut pas être utilisée comme un moyen à long terme d’atteindre une fin. Essentiellement, tout ce dont vous avez besoin est de dépendre des vues achetées pour commencer à générer des vues réelles. Selon les experts, il y a d’autres raisons d’acheter des vidéos sur YouTube.

Avantages de l’achat de vidéos sur YouTube
Comme déjà mentionné, l’achat de vues YouTube a sa juste part du bon côté, tel qu’indiqué, mais non limité à :

C’est un raccourci pour obtenir des résultats plus rapides. Publier une nouvelle vidéo sur YouTube et le marketing, c’est bon. Vous commencerez à vous sentir découragé lorsque vous n’aurez pas d’opinion au départ. Les vidéos avec peu ou pas de vue du tout peuvent être universellement considérées comme ennuyeuses, ennuyeuses ou inintéressantes. Si vous achetez votre premier nombre de vues, c’est un avantage supplémentaire car il commencera à attirer de nouvelles vues progressivement.
L’achat de vues YouTube assure l’achèvement du cercle de pertinence du contenu et des préférences de l’adepte. Avec le temps, YouTube commence à trier votre contenu vidéo et ne le dirige que vers les personnes qui s’y intéressent ou dont les préférences correspondent au contenu de votre vidéo. Ainsi, vous profitez de plus d’avantages parce que tous ceux qui regardent vos vidéos en profitent d’une manière ou d’une autre. Habituellement, le téléspectateur verra une colonne ” recommandé pour vous ” lorsqu’il ouvrira la page YouTube, ce qui signifie que le contenu qu’il reçoit correspond à ses préférences recherchées.
En plus d’obtenir des spectateurs pertinents sur vos vidéos, vous commencez à être classé sur le moteur de recherche de Google. Par exemple, si votre vidéo traite de ” Comment nettoyer des lunettes “, une personne recherchant de telles informations sur la plate-forme Google sera redirigée vers votre page si elle saisit les bons mots-clés. Plus vous obtenez de vues sur vos vidéos YouTube, plus votre classement s’améliore sur Google puisque ce dernier est une filiale du premier. Profitez et convertissez vos vidéos en valeur monétaire en utilisant la combinaison de ces deux géants du marketing.
Vos vidéos ne sont visionnées que par un trafic de haute qualité. Nous ferions n’importe quoi pour collecter autant de trafic de qualité pour nous-mêmes que possible. Plus la qualité du trafic est élevée, meilleur est le résultat, car plus il y a de conversions possibles. Oubliez le fait de n’avoir que des vues de téléspectateurs ayant des intérêts similaires aux vôtres ; c’est encore mieux lorsque les recommandations pertinentes de vos vidéos sont faites uniquement à des prospects sérieux et professionnels. C’est parce que vous avez une chance de plus de cinquante pour cent des conversions. Les premières vues que vous achetez ne servent qu’à lancer le processus. Bientôt, vos vidéos commenceront à être visionnées par des comptes réels et des spectateurs actifs, et à recevoir des commentaires réels et actifs et à les apprécier. À ce stade, au bon moment et dans la bonne quantité de visionnages entrants, l’audience de vos vidéos ne fera qu’augmenter progressivement et finira par atteindre les plus hauts sommets.
Acheter des vidéos sur YouTube est la meilleure façon de vous assurer que vos vidéos deviennent virales. Comme mentionné précédemment, personne n’aime regarder des vidéos avec un petit nombre de vues. Nous aimons tous quand nous regardons des vidéos avec un grand nombre de vues parce que nous les trouvons intéressantes et agréables. Ainsi, il va sans dire que si vous achetez vos premières vues sur YouTube, il y a de plus grandes chances d’attirer plus de vues réelles et de les multiplier et à mesure que le nombre de vos vues augmente, elles commencent à devenir virales, et vous aurez fait votre premier pas dans le marketing YouTube.
Il y a plusieurs idées fausses sur les vues YouTube achetées. Mais, comme nous l’avons mentionné, il s’agit de mythes purement erronés qui ont été démystifiés au fil des ans. En voici quelques-unes.

Augmentez votre visibilité sur YouTube grâce à ces 10 tactiques simples


Que les vues achetées sur YouTube sont fausses n’est qu’un mythe. Tant que vous vous assurez d’acheter vos points de vue d’un vendeur légitime, vos points de vue sont aussi valables que ceux des comptes actifs réels. Etant une transaction en ligne, il est indéniablement facile d’être la proie d’un escroc qui vous vendra des vues de bot. Vérifiez les commentaires de votre vendeur avant de transiger avec lui.
Que votre chaîne soit fermée si vous achetez des vidéos sur YouTube est un mensonge. Le seul cas où votre chaîne YouTube peut être fermée est lorsque vous violez les termes et conditions de YouTube ou lorsque vous publiez des vidéos illégales ou insensibles. Tant que vous opérez sous les termes de service signés, votre compte est en sécurité même avec les vues achetées.
Que l’achat et la vente de vues YouTube sont illégaux et faux. En fait, certaines des vues sont vendues sous l’égide plus large de Google pour vous montrer à quel point cette entreprise est légale. Si vous lisez les termes et conditions de YouTube, vous verrez la lumière sur cette question.
Il est absolument sûr, légal et légal d’acheter des vidéos sur YouTube. De plus, il est extrêmement bénéfique pour le résultat final de votre canal. Seulement, achetez votre vision auprès d’un fournisseur légitime et assurez-vous de respecter les conditions d’utilisation de YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *