Top 10 des mythes sur l’achat de vidéos sur YouTube

Fait ou mensonge Saviez-vous que chaque minute, plus de 300 heures de contenu vidéo sont téléchargées sur YouTube ? À mesure que YouTube devient de plus en plus saturé, il est de plus en plus difficile d’attirer les téléspectateurs vers votre contenu et d’acquérir des vues de YouTube. Par conséquent, l’achat de vues est devenu un moyen de plus en plus populaire d’attirer plus de téléspectateurs rapidement et sans difficulté.

Il y a plusieurs avantages à acheter des vues YouTube. Plus particulièrement, l’achat de vues contribuera à accélérer la croissance naturelle et organique de vos vidéos et de vos chaînes. Les vidéos ayant un plus grand nombre de vues (que ces vues aient été achetées ou qu’elles aient été acquises de manière organique) ont tendance à être perçues comme plus attrayantes, ce qui, à son tour, génère plus de trafic. Par exemple, disons que vous voyez deux reprises différentes de la même chanson :

  • La vidéo A a été visionnée 20 000 fois
  • La vidéo B n’a que 300 vues.
    Sur quelle vidéo allez-vous cliquer ? Dans la grande majorité des cas, les utilisateurs de YouTube supposeraient que la vidéo A est meilleure simplement parce qu’elle a plus de vues. Par conséquent, l’achat de vues YouTube peut fournir une base de vues qui attirera de vrais téléspectateurs à l’avenir, augmentant ainsi la visibilité de votre contenu.

Malheureusement, la plupart des gens entendent ou supposent des choses négatives à propos de l’achat de vidéos sur YouTube. Ils supposent que l’achat de vues est intrinsèquement “mauvais” et que cela entraînera la suppression de leur contenu. L’essentiel, c’est que ce n’est pas du tout vrai. Lorsque vous choisissez d’acheter des vues d’un fournisseur de premier plan, vous améliorerez considérablement la visibilité de votre contenu.

Passons à la liste des 10 mythes les plus fréquents concernant l’achat de vidéos sur YouTube.
Juridique d’acheter des vidéos sur YouTube

C’est illégal (Ce n’est pas !)

L’achat de vues YouTube n’est en aucun cas illégal. Il est à noter que certaines tactiques vont à l’encontre des conditions d’utilisation de YouTube (TDS), telles que les visites de robots ou le fait d’inciter les gens à regarder une vidéo, mais elles sont tout de même 100% légales.

Votre vidéo sera supprimée (ça n’arrivera pas !)

Faux. Votre vidéo ne sera pas supprimée ou supprimée parce que vous achetez des vues. Si vous achetez des vues de fournisseurs bon marché, vos vues peuvent baisser à un moment donné, mais votre vidéo ne sera pas supprimée à cause de cela. YouTube ne supprime que les vidéos dont le contenu est illégal ou dont le contenu est illégal. En outre, l’achat de vues n’est pas explicitement en violation des CGU de YouTube. Il convient de noter ici que les politiques du programme de partenariat de YouTube stipulent : “N’utilisez pas de sites et d’outils tiers pour générer automatiquement des abonnés ou des affichages artificiels”. Cependant, si vous n’êtes pas un partenaire et que vous ne monétisez pas vos vidéos, alors l’achat de vues humaines n’est pas explicitement contre les CGU de YouTube.

C’est pourquoi il est si important de choisir un fournisseur de qualité. Vous pouvez acheter des vues humaines sans aucune ramification tant que vous n’êtes pas un fournisseur tiers. Les vues automatisées, cependant, sont contre les TDS de YouTube, ce qui rend la stratégie un peu plus risquée. Vous devez vous assurer que vous achetez d’un fournisseur qui n’utilise jamais de techniques automatisées, comme les robots de visualisation.

Votre compte sera banni (impossible !)

Encore une fois, votre compte ne sera banni que si vous publiez des vidéos dont le contenu est illégal ou contre les CGU de YouTube. Si vous achetez des vues d’un fournisseur digne de confiance, votre compte ne sera pas banni simplement parce que vous achetez des vues. Pourquoi ? S’ils le faisaient, tout le monde achèterait des vues de YouTube sur leurs concurrents pour les faire bannir délibérément !Votre nombre de vues sera bloqué à 30.

Votre nombre de vues sera bloqué à 301

YouTube met en pause le décompte de visionnage à 301 afin d’évaluer si la vidéo accumule ou non des vues de façon organique ou artificielle. L’achat de vues auprès de fournisseurs de qualité ne bloquera jamais votre compteur de vues à 301. En fait, il peut même vous aider à vous décoincer si vous êtes coincé. Encore une fois, vous voulez choisir un fournisseur de haute qualité qui donne des points de vue humains plutôt que des techniques artificielles.

Toutes les vues achetées sont fausses


Beaucoup de gens supposent automatiquement que toutes les vues achetées ont été faussement générées à l’aide de techniques automatisées. La réalité est que les vues achetées ne sont pas toutes entièrement fausses ou inorganiques. Cela signifie simplement que vous avez payé pour que quelqu’un regarde votre vidéo, par opposition à la personne qui la regarde de façon organique sans aucune compensation.

On peut également dire que vous achetez des vues de YouTube sur YouTube même par le biais de publicités, car elles garantissent des vues basées sur un montant en dollars. Lorsqu’il s’agit d’acheter des vues, certains fournisseurs peuvent offrir des vues réelles et de qualité tandis que d’autres peuvent offrir de fausses vues de bot. Cela varie. Encore une fois, c’est pourquoi il est si important de choisir un fournisseur de haute qualité et de bonne réputation.

Toutes les vues achetées sont les mêmes

Ce n’est tout simplement pas vrai. Les vues achetées varient considérablement, de l’emplacement et du référencement à la rétention de l’audience en passant par les taux de clics. Les vues bon marché proviennent généralement de robots ou de fermes de clics, alors que les vues de qualité peuvent provenir de sites Web et de médias sociaux. Les bots et les fermes cliquables offrent le genre de vues achetées qui peuvent vous mettre dans l’eau chaude, car elles sont générées à l’aide de techniques artificielles. La clé est d’éviter ce genre de vues achetées et d’opter pour un fournisseur qui offre des vues humaines ; en d’autres termes, vous payez pour qu’un vrai humain regarde réellement votre vidéo.

Vous n’avez pas besoin d’acheter des likes ou Commentaires

YouTube Comme
Lors de l’achat de vues, beaucoup supposent que les goûts et les commentaires viendront naturellement. Selon la façon dont votre vidéo est promue ou dont elle a été vue, ce n’est pas toujours le cas. Même si c’est le cas, cela ne garantit pas qu’il sera positif.

Acheter ses goûts et ses commentaires en même temps que ses opinions aide à renforcer votre preuve sociale et encourage les autres à aimer et à commenter également. C’est essentiel, car YouTube prend de plus en plus en compte les taux d’engagement dans le classement du contenu. En d’autres termes, plus le nombre d’utilisateurs s’engageant avec votre contenu est élevé, plus il sera classé et plus il recevra de trafic à son tour.

Tous les commentaires achetés sont génériques

Alors que beaucoup d’entreprises qui vendent des commentaires sur YouTube envoient des commentaires génériques simples ou non pertinents, certaines entreprises vous permettent de personnaliser les commentaires ou d’offrir des commentaires “pertinents” de meilleure qualité. Les fournisseurs de haute qualité publieront souvent des commentaires personnalisés qui sont directement liés à votre contenu.

Les meilleurs YouTubers n’achètent pas de vidéos sur YouTube

Beaucoup de gens pensent que l’achat de points de vue n’est fait que par des débutants, des amateurs, ou personne d’autre. Le fait est que, avec tous les avantages qu’offre l’achat de vues YouTube de qualité, il y a des milliers de YouTubers, de compagnies, d’artistes et de célébrités qui achètent des vues pour les mêmes démarrages, preuves sociales, et améliorations de classement. En fin de compte, l’achat de vues YouTube est une stratégie commune, et de nombreux YouTubers éminents en ont récolté les fruits.

Acheter des vues YouTube est la stratégie ultime

Bien que l’achat de vues présente des avantages, il ne s’agit pas d’une stratégie tout-en-un. C’est une tactique, et il y a des douzaines d’autres tactiques pour obtenir plus de points de vue que vous devriez utiliser. YouTube ne se contente pas de classer le contenu en fonction des seules vues. Il met également l’accent sur l’engagement, en prenant en considération qui partage vos vidéos et en les commentant.

Lorsqu’il s’agit d’accumuler des vues YouTube, la clé est d’afficher un contenu convaincant et de haute qualité et d’avoir une stratégie complète d’optimisation YouTube pour s’assurer que ce contenu est vu. Les éléments d’une stratégie d’optimisation devraient inclure : l’ajout de balises pertinentes et de titres de haute qualité pour s’assurer que les utilisateurs peuvent découvrir votre contenu, l’ajout du sous-titrage codé et la commande de vidéos dans une playlist. Après avoir acheté des vues, assurez-vous de vérifier les autres tactiques pour obtenir plus de vues YouTube pour créer votre propre stratégie en augmentant votre présence sur YouTube et en attirant des visiteurs ciblés de partout.

Devriez-vous acheter des vidéos sur YouTube ?

Il y a de nombreuses raisons d’acheter des vidéos sur YouTube. L’une des plus importantes est la preuve sociale. Le succès de votre vidéo dépendra en grande partie de la quantité de preuves sociales ou de l’engagement qu’elle a obtenu. S’il a beaucoup de points de vue, les autres téléspectateurs seront plus curieux et encouragés à y jeter un coup d’œil. Si votre vidéo a un faible nombre de vues, les gens seront moins intéressés à la regarder.

D’autres raisons pour lesquelles vous devriez certainement envisager d’acheter des vues de YouTube sont à :

Bénéficiez rapidement d’un grand nombre de vues de YouTube

Augmentez vos chances que votre vidéo devienne virale

Attirez plus de points de vue organiques
Accroître la crédibilité sociale de votre compte YouTube

Attirer des abonnés à YouTube de façon organique

Augmentez votre popularité sur YouTube

Demandez à d’autres créateurs de vous prendre au sérieux

Acheter des vidéos sur YouTube est une pratique populaire, et à juste titre. Il ne suffit pas de créer des vidéos de haute qualité. Vous avez besoin de preuves sociales pour réussir sur le réseau et l’achat de vues pour votre vidéo lui donne un coup de pouce dans la bonne direction. Achetez des vues YouTube auprès de fournisseurs fiables et commencez à développer votre canal YouTube de manière organique.

En conclusion, l’achat de vues YouTube peut être un excellent moyen d’augmenter la visibilité de votre contenu sur YouTube et d’attirer des visiteurs organiques vers vos vidéos. La clé, cependant, est d’acheter auprès d’un fournisseur de confiance reconnu pour ses vues de haute qualité et d’intégrer les vues d’achat dans une stratégie d’optimisation YouTube plus vaste et plus complète. Cela vous aidera à maximiser le pouvoir d’achat en générant plus de trafic organique vers votre contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *