Vendre grace à youtube

Quand il s’agit de vente de médias sociaux, YouTube est le meilleur média à utiliser en raison de son acceptabilité mondiale… Voici des moyens sur la façon de vendre en utilisant le canal YouTube.

Lorsqu’il s’agit de vente de médias sociaux, YouTube est l’un des meilleurs médias à utiliser en raison de son acceptabilité mondiale. Savoir comment vendre en utilisant YouTube. La principale raison d’utiliser les vidéos à des fins de marketing est qu’elles ont ce qu’il faut pour générer des tonnes de ventes pour votre marque. Avec YouTube, vous seriez en mesure de donner l’information qui attirera votre public cible avec juste un peu d’effort. Vendre sur YouTube est assez facile ; vous devrez savoir comment fonctionne le marketing en ligne. Par exemple, considérons la promotion d’un produit vestimentaire que vous essayez de présenter comme le meilleur produit à votre public cible. Habituellement, un expert en commerce électronique de vêtements vous conseillera d’avoir votre exemple de description et votre photo de vêtements ; dans une certaine mesure, le taux de conversion sera limité. C’est à ce tarif qu’intervient l’assistance YouTube ; vous pouvez l’exploiter en réalisant de bonnes vidéos mettant en valeur votre marque de vêtements.

Trois choses dont vous avez besoin pour bien vendre sur YouTube.

  1. Créer de bonnes vidéos
    Vous ne pouvez pas commercialiser votre marque sur YouTube sans avoir votre vidéo en place. Cependant, cela peut vous sembler compliqué, surtout lorsque vous commencez à peine. C’est assez facile une fois que vous avez une bonne caméra d’enregistrement et que vous avez pensé à votre marque, alors vous êtes prêt à partir. Voici quelques conseils pour savoir quel genre de vidéos vous auriez besoin ; a. Montrer la fabrication de vos produits Tout d’abord, donnez un aperçu de la fabrication de vos produits ; en montrant cela, vous aiderez beaucoup votre marque à bien réussir sur les ventes de YouTube. La présentation de vos vidéos assurera à votre marché la fiabilité de votre produit et donnera également aux autres téléspectateurs un indice sur votre marque.

vos produits
b. Créer du contenu utile pour votre marque

Disposer d’un contenu de qualité pour tout ce que vous vendez est un avantage supplémentaire, avec le matériel, vous pourriez atteindre des millions de vues. Cependant, un tel contenu devrait avoir pour but d’aider votre public, de trouver une solution autour du problème, et quelques faits de base sur l’industrie de votre produit. Par exemple, si vous vendez des vêtements, vous pourriez faire une vidéo sur la façon de connaître un vêtement de qualité, ou parler des meilleures façons d’identifier un meilleur tissu.

c. Partagez le témoignage de vos clients

La vente sur YouTube ne doit pas se limiter à vous seul. Il est bon de partager le témoignage de vos acheteurs passés, surtout ceux dont les commentaires sont bons. Une telle analyse peut être trouvée sur la page produit de votre site Web ou en utilisant la barre de recherche des noms de vos produits sur YouTube.

d. Inclure des témoignages d’utilisateurs

Avez-vous besoin d’une réelle conversion de votre prospect ? Ensuite, l’interview des utilisateurs et le partage d’histoires est une bonne source de motivation pour la vidéo de votre chaîne. Rencontrez vos clients et interrogez-les, demandez leur s’ils peuvent figurer sur votre chaîne. Beaucoup d’entre eux accepteront sincèrement de vous aider. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez leur demander une entrevue dans leur bureau ou ailleurs. Cette méthode est une excellente technique de marketing pour bien vendre sur YouTube.

Répondre à toutes les demandes de renseignements

Considérez ceci comme une sorte de vidéo de votre FAQ. Nul doute que vos clients auront probablement des questions sur votre marque pour le service après-vente, en particulier. Vous avez détaillé vos réponses pour répondre à ces séries de questions et répondre à ces questions par le biais de l’enregistrement vidéo afin de rentabiliser vos ventes sur YouTube.

Attirez du trafic sur votre site


Après la vidéo de mise en place, la prochaine chose que nous avons sur la pochette est de générer du trafic vers votre page ou votre site web. Heureusement, YouTube a plusieurs façons de permettre à ses utilisateurs d’interagir avec votre contenu vidéo. Certaines d’entre elles sont présentées ci-dessous :

Méthodes simples pour augmenter vos visites sur YouTube et les abonnés


a. Cartes numériques interactives

Cette carte est un nouvel outil de marketing en ligne pour YouTube. C’est une sorte de fonctionnalité qui a différentes utilisations pour le marketing vidéo, et il peut être utile pour les ventes en ligne, d’autres vidéos, et même pour les activités de collecte de fonds à travers la vidéo. Vous devriez jeter un coup d’oeil sur Google pour voir les cartes qui conviennent à vos besoins et les façons de les utiliser.

b. Annotations vidéo

Le terme Annotation est comme le cœur de la vente sur YouTube. Vous pouvez l’utiliser pour la croissance de votre entreprise et pour appliquer votre appel à l’action (CTA) à divers moments dans la vidéo. Si possible, vous en auriez besoin :

Annotation de lien vers votre site web

Annotation aux vidéos associées sur votre chaîne YouTube
Annotation au début, au milieu et à la fin de votre session vidéo

Description des vidéos

Ce processus a été considéré comme la méthode pour obtenir des clics ou des pistes. La description de votre vidéo doit comporter plusieurs liens qui vous permettront de naviguer directement vers votre site Web. Vous êtes associé à une description vidéo précise de ce que vous vendez.

Vendre les vidéos à vos téléspectateurs


Après avoir fait ces vidéos et les avoir installées sur votre chaîne YouTube, c’est le moment de commercialiser votre chaîne. Cela dépend de vos compétences en vente ; jetez un coup d’œil à la façon de faire du marketing efficace sur votre page YouTube. Ces listes peuvent être utilisées pour vos ventes en tout temps, que vous soyez qualifié ou non :

Enseignez vos compétences en affaires grâce à YouTube comme cet entrepreneur


Connectez-vous avec la communauté YouTube
La majorité des commentaires sur YouTube sont toujours rabaissés en ligne en raison de leurs mauvaises qualités, mais pour ceux qui vendent sur elle, comme une avenue pour le trafic massif. En interagissant avec la communauté et en répondant à ses demandes de renseignements, vous pouvez certainement améliorer la promotion de votre marque.

Soyez assez aimable pour répondre à tous les commentaires faits dans la communauté, qu’ils se rapportent ou non à vos vidéos. Par exemple, si vous vendez des bijoux, trouvez des vidéos sur des sujets liés à la mode et répondez à de nombreux commentaires comme vous le pourriez.

Ne faites pas la promotion de votre produit ou service avec force. Au lieu de cela, laissez tomber quelques informations saillantes que ces personnes seraient en mesure d’apprendre de nouvelles choses sur le sujet sur votre canal YouTube.

b. Mettez des ressources sur YouTube SEO

Comme nous le savons tous, YouTube est venu pour rester avec nous, d’où son classement très élevé dans les moteurs de recherche du monde entier. Il surpasse également le moteur de recherche Google, avec des vidéos qui apparaissent et plus de résultats vidéo en utilisant un moteur de recherche.

Pensée finale

Pour vendre de façon rentable sur la chaîne YouTube, vous devez considérer ce projet comme un projet à long terme. N’attendez pas le succès du jour au lendemain. Au lieu de cela, déployez plus d’efforts pendant un certain temps et développez votre public cible. Votre mission devrait être d’aider les utilisateurs avec du contenu informatif à travers vos vidéos, et par la suite, les ventes viendront naturellement.e trafic organique à votre contenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *